LE BHV MARAIS

LE BHV MARAIS

Le BHV, un lieu mythique pour les Parisiens mais dont l’image du « Grand Bazar de l’Hôtel de Ville » a positionné l’enseigne comme une destination « utilitaire » et qui ne profite qu’à une clientèle historique vieillissante.

Il y avait donc urgence à modifier les perceptions et repositionner l’enseigne comme le Grand Magasin le plus inspirant de Paris.
Plusieurs chantiers ont été lancés pour mener la transformation :
-l’adoption d’un nouveau nom du BHV au BHV MARAIS pour ancrer l’appartenance de l’enseigne à un quartier tendance et stylé.
-un nouvelle signature de marque « Le style comme style de vie » pour porter une nouvelle vision plus mode et contemporaine.
-la refonte globale de le stratégie de communication et le déploiement d’un nouveau territoire créatif dans l’ère du temps, utilisant les codes des réseaux sociaux.

Aujourd’hui, le BHV MARAIS est reconnu comme l’une des destinations shopping parisiennes les plus visitées par une clientèle jeune, urbaine, française et internationale.

visu-alzeimervisu-alzeimervisu-alzeimervisu-alzeimer

NOW WE KNOW EACH OTHER, WE SHOULD STAY IN TOUCH
Newsletter