MONOPRIX

#Lacarottequitweete

Le Mercredi 25 mai 2016 Monoprix a accueilli l’opération #LaCarottequiTweete, une activation au ton frais et décalé orchestrée par l’agence.

84 tweets et réponses de Monoprix ont génére en 24h :
1135 tweets de l’audience
704 mentions
952 retweets
1281 likes
Pour 3,5 millions d’audience potentielle !

L’idée ? Les carottes Monoprix sont d’excellente qualité. Plutôt que de parler d’elles, nous avons choisi de leur donner la parole. Pendant toute une journée, une carotte a donc pris le contrôle du compte Twitter de la marque. Comme n’importe quel twittos, elle a partagé son quotidien et a réagi à l’actualité en live.

Ce temps fort constitue l’aboutissement d’une prise de parole sur la QUALITÉ, initiée par Monoprix :
- Etape 1 – Mars 2016 – Travailler la notoriété du discours qualité de Monoprix : Campagne d’affichage Mangeons mieux pour de bon.
- Etape 2 – Avril 2016 – Crédibiliser le discours de la marque en activant la communauté Facebook : Opération Rien à cacher. Monoprix s’est adonné à une séance de questions-réponses avec ses fans Facebook à propos des œufs de poules élevées hors cage. En toute transparence, la marque s’est attelée à donner le plus d’informations possibles à tous les internautes.
- Etape 3 : Mai 2016 – Associer ce discours qualité au ton Monoprix via l’opération Twitter La Carotte qui Tweete

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