JEFF PROVI 2

1993

Après de brèves escapades passées aux services média-planning puis commercial de Young&Rubicam à ses débuts, Jean-François Sacco se tourne définitivement vers une carrière de créatif en intégrant Saatchi&Saatchi où il commence sur les budgets HP, Charles Gervais et Société Générale.

1999

Il rejoint l’agence Leo Burnett où il travaille sur les budgets Géant Vert et Kellogg’s avant de réintégrer Saatchi&Saatchi, pour travailler en team avec Gilles Fichteberg sur les budgets Toyota, Bel ou Procter&Gamble.

2002

Le team rejoint Young&Rubicam où se fait alors la rencontre avec Jean-Patrick Chiquiar sur Décathlon.

2003

Ils intègrent CLM BBDO chez qui ils resteront 8 ans. En 2010, ils en sont d’ailleurs nommés vice-présidents en charge de la création avec sous leur houlette des marques comme Mercedes, Total, Smart, Pepsi, HP, Dior, Tag Heuer, Mars, Wrigley ou encore La Redoute.

Début 2012

Ils co-fondent l’agence Rosapark, avec Jean-Patrick Chiquiar.

ESSENTIALS JF

NOW WE KNOW EACH OTHER, WE SHOULD STAY IN TOUCH
Newsletter